Philippe De Villiers - Bercoff dans tous ses états

Philippe De Villiers - Bercoff dans tous ses états

114,188 views
Mar 25, 2019
2.5K98Share
230K subscribers
➡️ Bercoff dans tous ses états 🗣 tous les jours de midi à 13h en direct sur sudradio 📻
et les Français ne bougent pas !!!!! sauf les GJ.
81
mec les gilets jaunes s'est une creation de Soros, mode printemps arabe!!!!
le projet du Nouvel Ordre mondial est l'effacement total des gouvernements et controlé par l'I.A, tu crois que le RIC sera controlé par qui ? intelligence artificiel,les gilets jaune veulent quoi ? ... plus de gouvernement... trop naif les gens serieux !! faut faire des liens un peu et arretez de se faire bleuffer par la forme visible , c'est l'invisible qui controle le visible comme en metaphysique !!!
2
Suoz Deco et tu proposes quoi???
@Suoz Deco Si c'était soros crois moi bien ils auraient fait tout leur possible pour que le mouvement puisse monter et persister. JE ne dit pas qu'il y a peut être eu des manipulations de certain groupe. Ensuite le RIC existe en Suisse et il n'est pas géré par une intelligence artificiel. Mais toi l'ai tu ?
1
@Suoz Deco . Vous feriez bien d'essayer de contrôler un peu votre cerveau, et vite car vous avez l'air sous influence ,les Aliens , les Illuminatis,les sataniques ou une Grande coalition de tous ces invisibles ?! Si seul la lutte est trop dure ,demandez de l'aide , consultez .
@Francoise Cristofari . Il propose continuer à DECOnner à plein tube.
quand les français dorment le diable berce la france!
Il explique le fonctionnement de l'esclavagisme moderne mondial tout simplement...
89
@etienne frevu ils ne sont pas en concurrence
1
@etienne frevu Asselineau fût le premier à proposer la synthèse du complot européen... mais pas le premier à remarquer que les USA n'étaient pas nos amis ... Il faut aussi prendre du recul et ne pas faire d'asselineau un sorte de prophète, c'est le seul politique qui est bien aujourd'hui et le plus sincère ce n'est pas pour ça qu'il faut l'aduler et prendre tout pour argent comptant.
1
@TheFlore Les communistes (les vrais comme le PRCF) le disent depuis 2004 ,qui les écoute?
il faudrait que ca connecte avec les neurones du peuple et ça c est pas gagné
Bercof, De Villiers = super moment en perspective. Vive la France. A bas l'UE des technocrates, les apôtres de Sorros.
158
de Villier oublie Paul Henri Spaak un autre agent de la CIA ...
5
Votez Asselineau
11
Vous ne voyez donc pas le double jeux de ces deux raclures? Vive la France, à bas la république et sa fille l'U-E
3
@HENRI ROCHEJAQUELEIN ..c'est qui "les deux raclures"...? merci
@Soazig NEDELEC , je pensais à l'agité du bocage VILLIERS et l'autre jewsnalope BERKOFF.
1
@HENRI ROCHEJAQUELEIN ..il est très bien Monsieur de Villiers..
4
@Soazig NEDELEC , non je ne pense pas qu'il soit bien , je pense qu'il est une ordure de première classe. Il me dégoûte plus qu'un BHL ou un KOUCHNER ou un ATTALI, c'est pas peu dire. Pourquoi? Parce qu'il est un traître, un sournois, et que comme beaucoup d'autres ordures sorties de la même fabrique l'ENA, il a simulé être un opposant , un des meilleurs opposant ...
1
@HENRI ROCHEJAQUELEIN ..je ne vous suis pas..nous ne parlons pas de la même personne..
2
@Soazig NEDELEC, Bref, ce sale type est une créature conçue pour couler Le Pen quand il était encore permis d'espérer. Ce vicomte de la Tronche-en-Biais, avec son intelligence de concombre ramolli, son élocution ridicule, ses étranges turpitudes familiales et son intox conspirationniste crypto-mondialiste à deux balles pour paumés ( exemple: les pères de l'UE étaient des nazis! La révélation de l'année de l'agité du bocage) fait des petites affaires très rémunératrices .
1
@HENRI ROCHEJAQUELEIN ..à propos des "pères" de l'europe..il a parfaitement raison..ses sources sont vérifiables..pour le reste, vous avez le droit de penser ce que vous voulez..l'insulter ne vous fait pas grandir..
6
Les eurosceptiques avaient raison sur tout. Mais ils avaient un seul tort: celui d'avoir raison trop tôt. Tout ce qu'ils ont prédit s'est réalisé, tôt ou tard.
168
Ce n'est pas un tort d'avoir raison trop tôt... le truc c'est qu'il faut les écouter et les mettre au pouvoir pour stopper notre décadence.
12
Même l'insulte "complotiste" est devenue has-been comme les anticomplotistes ! Ô bien sûr on peut toujours dire: "c'est de la faute des illuminatis reptiliens..." d'un ton moqueur. Mais voila, on sait qui serra le couillon ! Et ce ne serra pas le dit "complotiste".
3
n'utilisez pas le mot "eurosceptique" ça sous entends que vous êtes contre l'europe or l'Europe n'est pas l'Union Européenne, elle existe depuis des millénaires et j'espère survivra à la mort de l'UE.
3
@Meche mais il y a la cause profonde de tout ça. Et là la France a un rendez-vous très important.
1
@Meche c'est plutôt la masse qui c'est réveillé trop tard si on continue sur le chemin de macron il y aura la guerre en plus de la condamnation du climat et de la miséré. Lisez les programmes et renseignez vous ne vous laissez pas manipuler.
1
@berber1871 Que dire des communistes français d'aujourd'hui qui trempent dans cette UE ? heureusement il en est d'autres qui ,comme Annie LACROIX RIZ et d'autres ont fondé le PRCF ,pour éviter de se voir opposer Staline ,alors qu'ils ont dénoncé le stalinisme depuis longtemps ,comme une dérive bureaucratique n'ayant rien à voir avec le socialisme ! surtout que ce sont les communistes et les gaullistes (les vrais) qui ont fait en sorte que la C E D (communauté européenne de défense que Macron voudrait réscussiter) ne voit pas le jour!
Dommage que des Devilliers il y en ai pas beaucoup plus jeune je ne l,écoutais pas et je ne retrouve aujourd' hui beaucoup dans sa vision Philippe DEVILLIERS aime son Pays. J'ai voté en 2005 contre cette EUROPE proposée , l'Europe du Fric à la botte des USA Chine et consort il à raison sur toute la ligne mais que son fils ne se fasse pas avoir
1
Le SEUL qui veut un FREXIT clair et net c'est F. ASSELINEAU
21
non il y a Florian Phillipot et Nicolas Dupont Aignan
4
2
La répression n'a jamais été aussi forte sur le peuple français depuis les années 40
62
Quelle formidable personne, Ph. de Villiers! A 70 ans, il est encore tout feu tout flamme pour dénoncer l'hypocrisie, le mensonge, pour défendre la France. S'il était encore en politique, sans une seconde d'hésitation, c'est pour lui que je voterais.
50
midiland heureusement que des gens comme vous ne sont pas majoritaires. De toute façon sa carrière politique est finie. Ce politique d extrême droite n a jamais réussi quoi que ce soit sur le plan politique. Il a réussi le Puy de Fou le bien nommé ...
1
2
Ce Sarkosy est vraiment un sacré hypocrite.
11
39
Malheureusement il ne suffi pas d'avoir le Frexit pour que tout s’arrange chez nous. On ne quitte pas une mafia simplement en claquant la porte.
1
@Apothicaire Sans un FREXIT, on n'aura jamais le RIC. La mafia sera dégagé petit à petit par le RIC.
2
@Apothicaire Exact ! Le Frexit ne sert rien si on vote pour un parti républicain, un parti judéo-maçonnique. Or, l'UPR est ré-pu-bli-cain !
27
La vérité commence à émerger !
16
La vérité commence aussi à EMMERDÉE .
1
Philippe de Villiers est un éclaireur. Tout devient clair grâce à la précision de son travail de recherche. Nous sommes dans de beaux draps! À partir de Sarkozy tous les présidents francais sont des traitres à la Nation.
40
Les fm sont des avant gardistes, éclaireurs comme vous dites. Mais, méfiez vous de la douce musique aux accents de vérité qui sort directement d'un courant de pensée maçonnique.
2
Le délit de haute trahison à été supprimé !,donc ils le savaient déjà !
6
Oui il fut vite supprimé par Sarkozy. Ils savent ce qu´ils font! @barry RE1
5
La franc-maçonnerie n´a pratiquement aucun membre qui est de confession catholique. Je doute qu´il soit un franc-maçon. Mais faites m´en part si vous avez la preuve du contraire svp.@Thomas Bihan
3
Sarkozy à bon dos, tu crois pas que depuis DeGaulle nous n'avons que des traitres à la nation ? Mitterrand a quand même était d'accord pour Maastricht... certes caché derrière un référendum.Mais les gens n'étaient même pas informés de ce qu'il se tramait derrière et Mitterand aurait surement fait une sarko.
4
Il faut voter contre les européistes et après faire chier Macron grand max@TheFlore
3
Frexit, Frexit ,Frexit !
15
Bravo à M De Villiers.
8
Mr Asselineau pour le Frexit, c’est une nécessité pour sortir de cette grande arnaque de l’EU !!
6
C est quand meme hallucinant qu 'un ancien élu disent mots pour mots ce que les "complotistes" répètent depuis déjà des années
17
Sarkozy sais qu'il n est pas prêt d être réélu en France, il tente sa chance ailleurs cet opportuniste de collabo.
44
j disais la même chose de Macron ... en oubliant que les gens sont niais, manipulables, naïfs, idiots et amnésiques !!!!
4
@llol seb Enfin une partie de population ouvre les yeux, c'est encouragent .
3
@Nicolas T j'aimerais être optimiste comme toi. Je pense que les gens ne réclament justice que lorsqu'ils sont eux même victime d'injustice. Etre lucide c'est bien; être solidaire c'est mieux.
5
@llol seb ils restent des gens qui sont solidaire meme avec des inconnus et en ce moment la masse se réveille il faut arreter de se laissez manipulé par le journal de 20h ne pas croire tous ce qu'ils disent et essayer de se renseigner si un sujet ns interpelle .
3
Sur le fond , tout à fait d'accord . Sur la forme C'est quand même marrant : on a un Asselineau (que vous connaissez bien) , qui explique tout ça en détails depuis 12 ans , et qui plus est est tête de liste aux Européennes et ...Silence Radio . Philippe De Villiers sort tout ça dans un bouquin , (sans jamais mentionner le nom d'Asselineau) , et vous lui déroulez le tapis rouge en criant au génie . faudrait quand même un minimum de loyauté aussi . .
9
Mr Asselineau le précise depuis...10 ans!
12
bravo! mr DE VILLIERS pour toutes ces verités qu'on nous a cahées et qu 'on nous cachent encore ......
8
Enfin la vérité sur UE commence à percer ! Monsieur de Villiers, il faut voter pour Asselineau !
85
M. Bercoff: Asselineau en parle depuis +sieurs années, encore aurait -t-il fallu l'inviter!...
40
Il l a déjà invité. Et avant Asselineau Marie France Garraud, Phillipe Seguin et même Chirac disait la même chose avant de tourner sa veste.
5
@Meche Merci pour l'info. Ces faits sûrement qu'officieux auraient entraîné le qualificatif de complotiste.
@momodesfas n’hésitez pas a taper Asselinau bercoff dans la barre de recherche les interview de FA par bercoff sont toujours intéressantes une des seules radio ou la seule radio française ou on peut etendre ce genre d'interview dailleur
1
F. ASSELINEAU était traité de COMPLOTISTE lors de la présidentielle lorsqu'il disait cela
210
Alors que tous les politiciens savaient qu'il avait raison.
34
@Sam Sung Eh oui! Et maintenant AUCUN politicard ne s'offusque de la CENSURE exercée à l'encontre de F. ASSELINEAU !! FR2 ne l'invite pas au débat du 4 avril où seront présents les têtes de listes aux européennes !!! Ni Mélenchon, ni Marine le PEN , ni aucun autre ne dénonce cette CENSURE scandaleuse du service PUBLIC payé par nos impôts !!!
36
@tiger28 woods Ils ne demandent même pas la destitution légale du président, et ils se disent opposant.
16
Je rêve que P. De Villiers apporte à son tour son soutien à l'UPR et à François Asselineau. Je comprends très bien qu'il ait décidé, et c'est tout à son honneur, de s'affranchir de la politique. Je regrette quand même qu'il continue de considérer Macron comme un ami... un ami qui l'a trahi, mais un ami quand même. Pour ce qui me concerne, un ami qui me trahirait deviendrait un ennemi mortel. Cela dit, il faut lire le bouquin. Je l'ai fait ; il est passionnant. Celui qui s'intéressait déjà au sujet n'y apprendra probablement pas grand chose, mais il y trouvera confirmation, par les documents publiés, de ce qu'il savait déjà et que les grands médias qualifiaient de "complotisme". Aujourd'hui ces mêmes grands médias osent discréditer De Villiers en disant qu'il ne leur apprend rien.
19
@skopox J'ai lu livre aussi bien sûr ... C'est édifiant !! et ces merdias pourris qui traitaient ASSELINEAU de complotiste ( la palme revenant de plein droit cette dinde de Crespo- Mara ... revoyez la vidéo !!! ) ... La vérité triomphera toujours ... amicalement.
19
@Sam Sung Ce sont de FAUX opposants qui ne veulent même plus sortir de l'EU et de l'EURO ( JLM, MLP, DPA et les autres ...)
13
Exactement ce que je me disais ! J'espère que plus de gens seront au courant désormais.
5
@skopox En même temps c'est déjà énorme qu'il ait le droit d'avoir une telle tribune dans tout les médias... vu le thème du livre...
2
@Philippe Fraboulet Parce qu'il fallait s'appeler LePen pour se battre contre vents et marées,avoir suffisament d'influence,et d'argent surtout pour debarquer en politique,surtout pour se tracer une ligne de demarquation entre les autres. Donc dire que pendant que LePen votait contre les traités de Rome,les autres "participaient à des gouvernements pro-européens" c'est un peu faire mine de ne pas comprendre que l'on ne debarque pas en politique de façon radicale avec peu de moyens,d'une part,de deux,il faut une expérience avant tout,on peut dire que Jean Marie avait la sienne à ce moment là,et bien sur qu'il avait raison,sauf lorsque le PCF a mis à mal leurs idées contre les traités de Maastrich (voir le debat Léotard-JMLP),ou il n'y a que des coups bas,alors que JMLP mene le débat sans aucun doute. Il n'y a que le ton qui est victorieux. Voyez aujourd'hui avec l'UE,l'appui des medias,et de tous leurs outils mis à mal par la réinformation sur le web,on sait comment ils procedent,tous de dressent contre les antieuropéistes,sauf que maintenant on connait mieux les enjeux,de la felicité et les soixante huitards se sont peu a peu detournés de la politique,a cause de la desinformation...,et sans doute pour oublier les discours de guerre,mais c'est reculer pour mieux sauter.
2
@TheFloreJe suis aussi étonnée que vous que les media offrent une telle tribune à un populiste ou complotiste, rejoignant les analyses de François Asselineau qui, lui, est tellement censuré.
Moi je veus des escuses de tous ceux qui m' ont traité de complotiste depuis 25 ans !
43
Moi aussi mais ça prendra des années tellement y'en a. ☹️
2
ce mot n'existait pas il y a 25 ans, il a été inventé pour enfumer et diviser les gens
1
Toute a fait d'accord, vive François Asselineau, vive le FREXIT !
22
De Villiers, merci à Asselineau ?
13
1992 contre Maastrich! 2003 contre l'UE ! avant 2000 contre l'€uro ! Vous dites quoi ???
il es regrettable de lire tous les deux commentaires que asselineau serait l'"homme de la situation pour résoudre tout de désordre
1
@jean claude bonnet lorsque tu fonctionnes enfermé cela s'appelle plus une secte qu'autre chose. Et. Ce Mr ne comprends pas la France et la politique
C'est incroyable ! Impossible de like. On a peur que la vidéo explose en nombre de vue ?
6
Merci M. De Villiers!
28
évoquer ce sujet pdt 1/2 h sans citer l'UPR, pas très honnête...
7
mais lol, je cite pas ma grand mère non plus, elle a le même soutien que l'upr pourtant
26:21 Moi ce que je comprends c'est que c'est encore plus grave que nous ne pouvions l'imaginer dans cette UE. Elle est foutue d'avance... C'est peine perdue. il suffit déjà de voir en France alors au-dessus...
11
FREXIT UPR. pourquoi pas aller voir monsieur ASSELINEAU on est pas d accord avec 100% de la pensée des gens mais quitter l UE et reprendre notre souveraineté nationale.
12
Arrêter de voter pour un homme - votre gourou ripoublicain Asselineau... Discutez des idées. Votre propagande vous dessert (conseil d'ami.)
1
@Campagnard de Lorraine pas si pourri monsieur sinon il serait invité sur les grands médias informez vous.
1
Je n'ai pas dit qu'il était pourri, mais que la République est LE problème. UPR veut dire quoi déjà ?
Excellente émission, excellent invité!
26
Merci . Et maintenant on a besoin de monsieur Asselineau qui a déjà compris tout les arguments longtemps avant . FLEXIT.
7
Pauvre garçon ,Asselineau était du coté de ceux qu'il critique aujourd'hui ,un peu de culture politique ne vous ferait pas de mal II
@Ni pour ni contre Bien au contraire Oui, et alors, il a juste fait un parcours évolutif, c'est ce qui manque à la plupart des hommes politiques
@RAHAN G C'est ça ,et toi t'as évolué Rahan depuis tes aventures dans Pif gadget ??
@Ni pour ni contre Bien au contraire Je ne réponds pas aux attaques ad hominem, je croyais avoir affaire à quelqu'un d'un niveau un tout petit peu plus élevé, tant pis si je me suis trompé, la discussion est close.
Pourquoi Philippe Devillers ne rejoint pas François Asselineau ?
8
Et maintenant mr de Villiers on change l'Europe ou on l'a quitte comme le demande Mr Asselineau ?
6
La question est posée serait elle entendue et commentée ?
Formidable, qu'est ce que ça fait du bien de vous entendre, mr Devillier ! ça c'est du courage de ses idées sans compromis !
16
ASSELINEAU est bien le Meilleur .
7
DEBRAY ALAIN Asselineau est un gourou
@ptissam89 remarque ridicule, si de Villiers était encore en politique il mériterait aussi ce surnom ?
L'Europe est devenu un champs de bataille.....
7
37
Il faut peut être rejoindre l'upr!!!!!
6
26:15 "c'est intéressant de parler de Soros on sait très bien qu'il a financé des femen au black bl... enfin beaucoup de monde ça c'est clair..." Par les temps qui courent parler du financement des blacks blocks ce n'est peut-être pas politiquement correct... Il ne faudrait pas s'attirer les foudres de Jupiter !
9
Oui, M. de Villiers, "DAS NEUE EUROPA" est toujours le même prétexte, la poudre aux yeux des nations... à la gouvernance dictatoriale mondialiste...
11
Asselineau vite .. merci de Villiers .
21
Il est ripoublicain et ne changera donc rien. C'est la République judéo-maçonnique qu'il faut interdire en France, en Europe et aux Etats-Unis. Sinon vous ne ferez rien.
Il sert a rien asselinau , il fait que répéter ce que Soral dit
Il n'y aura personne aux européennes pour représenter le FREXIT et la sortie de l'OTAN. ASSELINEAU est blacklisté dans les merdias.
4
Sarkozy a dit il y a quelques années "en politique, pour être élu,il faut dire ce que les gens veulent entendre". Donc à mon avis, Sarko veut revenir en politique et dit ce que les français veulent entendre.
5
dire que De Villiers a été sali pendant des années, quelle injustice ! "Ils" ont voulu faire passer cet homme pour un fasciste, un extrémiste de droite, un théoricien du complot, alors que les complotistes,ce sont eux... Ceux qui nous ont imposé le monstre européen, contre notre volonté. L'europe est un projet fasciste
5
je n'ai jamais été "fan" de DE VILLERS, mais là je lui tire mon chapeau!
4
Moi non plus et moi aussi, en même temps. Il faut savoir réviser ses propres opinions, c'est juste une question d'intelligence.
Je suis assise, mais on est plus à ça près, puisque tout va de travers ; pauvre France !
4
LUI POURRAIT SAUVER LA FRANCE !
5
Tout a fait d'accord avec de Villiers n'en déplaise à Eric Naulleau qui faisant preuve d'une malhonnêteté intellectuelle donne du complotistes à de Villiers. Tout ce que dit de Villiers à été déjà dit bn par de nombreuses personnes et de grands intellectuels italien comme Diego Fusaro.
9
Philippe, t’as rien découvert. Asselineau est le seul à le dire depuis 12 ans!!!
4
Ce bouquin qui devrait mettre le feu aux poudres à toute l'Europe , se cantonnera à quelques petits débats en faisant très attention que ça ne s'ébruite pas trop ...!
5
Ce qui me fout en rogne , c est qu il ne fait que repeter ce que dit Asselineau depuis des annees
5
Le troisième des pères fondateur était Walter Hallstein ,nazi UPR pour 2022 c est urgent
7
Non c'était le premier !
Heimrik01 je répondais juste à ce que disait De villier car il a sité jean Monnet Robert Schuman et n a pas dit le nom de Walter Hallstein Qui fut effectivement le premier président de la commission européenne
@danielle foni Oui j'ai bien compris, c'est pour ça que je te disais, que Walter Halstein est le premier, puisqu'il a travaillé au projet de l'UE sous l'Allemagne nazi avant Robert Schuman (ou à peu près en même temps) et Jean Monnet en troisième, encore que Jean Monnet est parti aux USA au début de la guerre je crois à vérifier. Enfin dans tous les cas, les pères de l'Europe technocrate étaient des nazi !
1
Annie Lacroix-Riz, François Asselineau, Pierre Hillard et De Gaulle ont analysé ou prédit ces événements. Cela n'enlève rien au talent et au courage de Philippe de Villiers. Mais un bémol cependant, il faudra bien parler du sionisme-mondialiste et pas seulement de l'islamo-capitaliste. Et j'allais oublier Francis Cousin pour un nettoyage de l'appropriation marxiste et Emmanuel Todd et Pierre-Yves Rougeyron et, et , et...
42
tu oublies phillipe seguin discours à l'assemblée nationale en 1992 qui est antologique
5
2
comme le dit si bien Asselineau : "peu importe qui tire les ficelles ... l'essentiel est de COUPER ces FICELLES !"
5
Marie France Garaud aussi ! De gaulle oublie -le !
joel fraboulet De Gaulle à dit en affaire il n’y a pas d’amis mais que des intérêts
La vérité finis toujours par resortir je me souviens des journalistes en train de traité asselineau de menteur
9
Recommandé pour vous tous qui aller voter pour les européennes
5
Il à dit ça Sarko ? ben alors pourquoi ,il à fait tout le contraire en France?
3
8
Et Macron Assassine la population FRancaise pour imposer cette Gouvernance Planetaire
12
aux dernières présidentielles ASSELINEAU pour la même vérité a été traité de complotiste, conspirationniste, de fou . Où était De Villiers ? il ne pouvait pas l'ignorer !
14
20:25 mais what ?!?!?!?! !!!
5
Pourquoi les eurosceptiques avaient raison sur toute la ligne ? Comprenons bien ce qui se joue...
3
Devons nous accepter le multiculturalisme sans limite. Quand j'écoute M De Villiers ?
3
Cela fait 12 ans que François Asselineau et l'UPR on cette analyse de l'Europe et de sa création .. sérieux même a la présidentielle il l'avait dit. Réveillez vous ! Frexit
4
La meilleure des interviews de De Villiers sur les cinq que j'ai pu entendre. La discussion entre De Villiers et le président Orban est très instructive. Merci Sud Radio et André Bercoff.
11
Asselineau dit tout cela depuis plus de 10 ans...Et on l'a traité de complotiste. Réveillez vous les gens. Que tous les frexiteurs se rassemblent au delà de tout clivage politique.
3
Chapeau De villier tu prends tes couilles, fait toi membre de l'UPR!!! en moi je vais acheter ton livre
3
Qu il rencontre ASSELINEAU
3
Tout est dit! bravo monsieur De Villiers.
3
Ph de VILLIERS écrit un bouquin - visiblement bien documenté, et on le porte comme un héros ! Asselineau dit la même chose que PdV, mais depuis 12 ans, et on ne semble pas en faire plus état que cela ! .... serait-ce parce que PdV ne pense pas AGIR, et de ce fait, moins dangereux que FA, qui, lui, fait tout son possible pour BOUGER !
53
C'est pas faux... mais ce n'est pas parce-que PDV ne veux rien faire, ... c'est uniquement que ceux qui sont aux manettes savent bien qu'il est sorti du paysage politique depuis un moment...!!! Par contre, ils ne veulent surtout que FA s'y fasse un trou... trop dérangeant le mec, ...le seul qui donne un peu l'impression de nous faire comprendre ce qui se passe...!!! et ce qui se passe,................chuttttt ...........!!!
6
parceque asselineau est nul
4
@fxdx68 - il ne suffit pas de faire de telles déclarations, il faut aussi les étayer sérieusement ! je voudrais aussi vous faire une remarque à votre intention : il aurait mieux valu ne rien dire et passer pour un con, que de dire celà et ne laisser aucun doute à ce sujet !
5
Le problème de Asselineau c'est qu'il est trop dans le technique, se qui est très bien mais cela n'est pas le meilleur moyen de communication pour toucher le plus de monde. Je pense que le combat contre l'Union européenne n'est pas celui d'un seul homme, mais celui d'une multitude de personnes qui chacune permettent de démonter les mensonges , et via De Villiers cela pourra amener des gens à s'intéresser à se qu'est vraiment l'Union européenne, lui est d'autres, et finir par s'orienter vers un vote souverainiste anti Union Européenne. On a d'autres infos qui se mettent en place comme le fait que l'Euro a fait perdre un paquet d'argent aux français. Au lieu de mal prendre le fait que Asselineau n'est pas écouté ni cru, il faut plutôt voir qu'il ne sera pas le seul à détenir la vérité, et en cela c'est pas forcément bien perçu en terme de confiance qu'une seule personne soit la seule à avoir la vérité, justement en étant seul via son parti il était forcément plus facile à attaquer vu comment les pros européens sont en force . La vérité elle doit être celle de plusieurs personnes, cassant ainsi la dynamique de la propagande pro européenne.
5
Vous pourrez arrêtez deux minutes avec votre gourou ?! Parce que ça devient lourd...
4
Moi aussi je suis opposé, mais je ne m'attarde pas sur les hommes, mais sur LEURS IDEES. Or, la République étant le problème, je ne crois pas dans un parti républicain comme l'UPR, la FI ou le RN. Ils seront tous soumis aux ordres de la franc-maçonnerie et de ses 180.000 membres.
1
Faut pas être jaloux ! c'est bien normal après tout...
@Campagnard de Lorraine - Asselineau (encore lui) dit fort justement "peu importe qui tire les ficelles ... l'essentiel est de couper les ficelles !"
2
@Ko Dac -pourtant, il y a tant de gens qui veulent rendre les autres jaloux ! .... on se demande même si ce n'est pas le sport le plus en vogue chez les milliardaires ! ! !
@Romain Flanchard D'accord. C'est une première étape importante. Mais ensuite, Asselineau (ou un autre) aura-t-il le courage de faire ce qu'a fait le seul homme du XXème siècle, Philippe Pétain : interdire la franc-maçonnerie ? A mon avis, il faut rétablir la monarchie chrétienne.
@Campagnard de Lorraine - et ce sera encore un monarque qui dirigera la France, sans trop attacher d'importance au sort des gens du peuple .... et même dans ce type de régime, la franc-maçonnerie (ou autre société secrète) trouverait encore le moyen de tirer les ficelles ! - - - - - par ailleurs, je me permets de penser qu'il ne faut pas attacher plus d'importance que necessaire aux franc-maçons : le "système judeo-financier de haut niveau" est déjà très efficace pour dominer les peuples et les pays du monde afin de les exploiter
@doss liberta -très bonne idée .... j'y souscris, moi aussi ! .... mais je pense' tout autant' que toutes les tranches d'âge de la population mériteraient de se faire "promouvoir" : il y a des nombreux "anciens (sages ?) qui ont encore une certaine "jeunesse" dans la tête !!!!
@doss liberta -le "patron" doit être celui qui a le meilleur QI '(capacités intellectuelles analytiques) auquel s'ajoute le meilleur QE (empathie) ...... y-a-t'il des amateurs pour prendre la place, dans ces conditions ? - - - de plus, Asselineau n'a pas "ramé", presque seul, pendant 12 ans pour tout gâcher maintenant, en laissant la place du "boss" a quelqu'un qui n'a pas la même force de caractère que lui !!!! ==> alors, déjà, que les "jeunes talents" fassent leurs preuves, et, après 20 ou 30 ans de probation, on verra de quoi ils sont capables !
@doss liberta -alors, juste pour te contenter : JE SUIS SECTAIRE ! les jeunes se croient plus instruits que les anciens, mais il leur manque la sagesse et le discernement !
Non c’est parce qu’Asselineau est un gourou
@ptissam89 - alors ça, il va falloir le prouver avec des argument indéboulonables ! - - - - autrement je vais penser que c'est Macron le GOUROU DIABOLIQUE ! - - - - je ne parle même pas de JL Mélenchon ou de M Le Pen que je pourrais considerer comme des épouvantails à moineaux !
@ptissam89 - easy, boy !!!! mais pour dire ça, il te faut des éléments tangibles !!! ..... sais-tu, au moins, ce qu'est vraiment un "gourou" ? .... dans le même ordre d'idée, sais-tu ce qu'est vraiment un "traître à la Patrie" et aussi ce qu'est "la haute trahison" ?????
1992 contre Maastrich! 2003 contre l'UE ! avant 2000 contre l'€uro ! Vous dites quoi ???
Il connait tout les problèmes de la France en les dit tous, sauf un évidement, il ne le peut pas encore...
Romain Flanchard n’importe quoi.. Asselineau n’a encore pas dit un dixième de ce que De Villiers dénonce depuis très longtemps ! Vous les fans d’Asselineau vous êtes prêt à raconter n’importe quoi pour nous vendre votre gourou.. Asselineau commence à se réveiller un peu pour en dire plus et par soucie de crédibilité mais seulement depuis sa dernière défaite au présidentielle et parce qu’il lui a été reproché son silence sur de nombreux sujets, sinon son discourt avant cela tournait principalement autour de la construction et sortie de l’Union européenne sans trop prendre prendre de risques. De Villiers est sortie de ce monde politique corrompu (jusqu’au système électoral) alors qu’Asselineau est toujours dedans et cherche à en user donc bon..
1
@Jehuty IA Mr asselineau ferait un bon ' intendant royal des affaires européennes. Mr Philippe de Villiers lui ferait un bon roi de France. Voilà la différence.
@Campagnard de Lorraine Quel gourou ? un complotiste ? la vérité est que le PRCF le dit depuis 2004 est n'est pas écouté non plus!
@robert legrand La relation des membres de l'UPR idolâtrant un homme, Asselineau, est abusive et sectaire ; d'où le qualificatif de gourou.
@Campagnard de Lorraine Ce n'est pas les francs mac ,le problème !le problème c'est la constitution anti-démocratique de la 5ème république ,combattue depuis toujours par les communistes ,car le mode d'élection au suffrage universel direct est trop dictatorial ,car c'est ainsi que la France a connu Napoléon 3 ,alors se prononcer contre celle-ci ,,c'est exiger la démocratie ,car le fait qu'il faut reunir 500 signatures pourquoi pas 600 ou 1000 ,et plus ! ce qui risque d'arriver!
@robert legrand Monsieur, Sachez que la franc-maçonnerie est l'église de la république. Même Alain Bauer, ex-grand maître du GODF, l'a avoué en 2008. Il n'y a que deux partis : - la monarchie chrétienne de droit divin - la république des droits de l'homme
@Jehuty IA Asselineau a tout dit avant Philippe de Villiers (Monet, Hallstein et toute la clique, preuves à l'appui, elle sont sur le net), la seule différence est que de Villiers a écrit un livre, ce qui est une bonne chose. Mais rendons à César ce qui est à César. Et je ne fais pas partie des "fans" du "gourou", je me contente de penser qu'il est la première étape nécessaire au redressement souverain de la France. Les autres problèmes (et il y en a, je suis d'accord) deviendront gérables une fois la sortie de l'UE et de l'OTAN.
@Campagnard de Lorraine Je suis membre et je n' idolâtre personne, je pense simplement que ses analyses sont cohérentes, est-ce que çà fait de lui un gourou et de moi un fan ?
@RAHAN G Non, bien sûr. Les internautes se plaignent seulement de la propagande UPR, surtout sur Internet.
@Campagnard de Lorraine Ca je ne peux que confirmer, certains membres (ou sympathisants) sont extrêmement lourds et desservent la cause en répétant en boucle des slogans simplistes, souvent mal orthographiés d'ailleurs.
RAHAN G RAHAN G, faux.. FA n’a jamais abordé le quart des sujets que FDV dénonce ! Vous connaissez peut-être mal les discours de FDV.. La seule chose qui a été dit par FA avant FDV (et qu’ils ont aujourd’hui en commun), c’est effectivement la construction de l’Europe mais c’est tout ! Pour le reste FA essaie depuis quelques temps d’élargir un peu ses sujets mais reste malgré tout très/trop prudent, et en reprenant ce qui a déjà été dit !
@Campagnard de Lorraine . Ça va la tête ?! Méfiez vous car pour la tête la monarchie C'est risqué.
@Romain Flanchard Traître à la Patrie : Pétain Haute trahison. : Pétain Et maintenant encore tout les Nostalgiques du Petainisme et des Collabos .
@La France Royale puissance de Jésus Mme Véto avait promis de faire égorger tout Paris.
@Campagnard de Lorraine et votre Bêtise Obscurantiste intégriste elle est de droit " divin " aussi.?!
@jean deseille Non. Quand c'est divin, c'est lumineux.Mais quand c'est humain, c'est ténébreux. C'est le Diable qui veut que nous mettions notre confiance dans l'homme. Et c'est la république judéo-maçonnique qui s'est autoproclamée issue des lumières. Mensonge ! Nous préférons une saine monarchie qu'une décadente république.
@Campagnard de Lorraine D'accord mais qui d'autre que lui est aussi clair et aussi droit dans ses bottes? Le Frexit c'est le seul objectif politique concret et accessible pour au moins rendre responsables de leurs actes ceux qui sont élus. Le sujet c'est l’indépendance et la souveraineté et à mon humble av is, le respect de la constitution et de désigner quelqu'un pour en être garant. Comment peut-on dire que ça ne marche pas si elle est bafouée continuellement? Si c'est pour que De Villiers soit "roi" (mdr, rien qu'a le dire me marre) et qu'il reste dans ce merdier d'UE avec son copain Macron en attendant que ça pète, super le programme, mais non merci. Donc moi ce sera le bulletin pour mon petit Asselineau (qui a gagné ma confiance tout simplement, pas besoin d’insulter de gourou ou je ne sais quelles autres conneries) et... Frexit! Après si ton programme c'est d'aller chevaucher ton destrier et prendre ton épée pour aller chercher l'indépendance à Bruxelles avec tes troupes en imposant un accord de sortie par la force, je peux adhérer à l’idée mais ça reste un peu trop folklorique 😄
@Lis Ber Thy Alors ça je vous l'accorde. Pour moi aussi, Asselineau est actuellement le plus exemplaire et le plus compétent. Mais ce qui compte n'est pas l'homme, mais ses idées, sa vision à long terme. Si ce projet est encore républicain, alors il ne pourra rien changer de fondamental.
Si j'ai bien compris ils étaient des espions pour les Etats-Unis !? Dommage que je n'ai pas d’argent pour acheter le livre. Il doit être bien.
3
oui, De Villiers, c'est le moment ....... ou jamais
3
"islamo-capitalisme"? T'as fumé Philippe? Quand tu dis Amerlocs précise, les patrons de banques qui sont ils? Pour quel pays travaillent - ils? Le capitalismes des banques centrales privées n'est pas musulman il est judéo-protestant et protégé par les réseaux maçonniques. Mais je suis bête fô bien vendre son bouquin et passer dans les merdias.
4
Remarquable de vérité .
3
3
une vidéo d'il y a 11 mois aujourd'hui 3 mars 2020 ces révélations se fondent de plus en plus j'ai peur pour nos enfants qui je pense devront se battre pour retrouver la souveraineté nationale française que nous perdons impuissant .vive la France libre et protégeons nous a l'avenir
3
Pas un mot sur Asselineau qui nous explique ça depuis longtemps dans ses conférences La preuve est donc faite et confirmée. Peuple sort de ton hypnose et vote pour le Frexit bordel !
36
le problème étant que de Villiers expliquait déjà çà avec Seguin en 92...
2
perso, je ne crois plus les politiques, qu'ils s'appellent asselineau ou micron , ils me font penser à ces camelots de foire qui vendent du vent. Du reste de villiers a décrit la politique comme... je cite : "une piscine fangeuse et sanguinolente, où se dévorent entre eux crocodiles et caïmans" .'( Il n'a pas pu tenir, ce qui prouve son humanité)
De Villiers en héro, Asselineau en veilleuse et Soral en prison ! Ils disent la même chose ... cherchez l'erreur !
C’est parce qu’Asselineau est un gourou
Je n’aurais jamais imaginé dire ça et d’ailleurs en cela je fais mon mea-culpa...Merci Mr Devilier
1
13:35 "Islamo-capitalisme" Vous manquez d’honnêteté monsieur De Villiers. N'essayez pas de nous faire croire que l'idéologie dans laquelle prend racine le capitalisme et les puissants est l'islam... Leur idéologie est soit l'argent (pour les athée) soit messianique. Vous avez une analyse correct mais vous n'allez pas au bout des choses comme quand vous estimez encore Macron.
14
De Villiers est un Franc M pour ceux qui l'ignorent, les fm sentent le vent tourner, et mettent les voiles dans le sens de l'histoire, mais à leur sauce, attention... Source: un membre de sa loge et de sa famille.
C'est bancal en effet. Il oriente un bon travail vers un penchant anti islam qui au final le dessert et c'est pour cela qu'il ne soutiendra jamais Asselineau car ce dernier ne rentre pas dans cette théorie (pourtant américaine et mondialiste) du choc des civilisations, Devilliers n'est il au final qu'un idiot utile?
2
Fake news... il est fervent catholique. @Thomas Bihan
@Camille Oblonski Fake news, on dit fausse nouvelle en français, et non ceci est la vérité, ne vous en déplaise.
@Thomas Bihan Ne m'en déplaise ? Ah mais moi je m'en tamponne des supposées messes basses de De Villiers, je ne fais pas partie de ses groupies. C'est juste que vous n'avez aucune preuve pour appuyer vos élucubrations incohérentes. Non seulement on connaît son conservatisme et son traditionalisme, mais il a aussi maintes fois pourfendu la Franc Maçonnerie.
Oui, ras le bol, faisons le ménage et une bonne foi pour toute !
2
Bravo Mr Villiers il faut s'occuper !!!! Les traites de la France... et remettre nos frontières le plus vite possible.....
1
👍👍👍De Villiers; un des rares Patriotes qui honorent la France. 🐐💨
14
Ce que certains dénonçaient déjà et qui maintenant devient public ! France tu t'enfonces vers le chaos
2
Chaud yunker.. 🤣🤣🤣Trop drôle
2
A 26:19 l’interviewer allait dire qqch... avant de se reprendre direct, (.../... blackbl.../...) on a l’impression qu’il a connaissance d’une information... un peu bizarre comme réaction au vu l’actualité... 🤔 troublant, surtout qu’ils parlent d’un homme (Soros) qui « très puissant » ... donc qui le bras trèèès long !
2
sorros ça ressemble a soron dans le seigneur des anneaux aussi malfaisant l'un que l'autre.
2
il faudrait acheter que français et local pour faire imploser ces marchés ieuropeens et internationaux corrompus
10
2
alors Philou on devient anti-capitaliste?
1
Je n'ai pas le courage d' écouter jusqu' au bout , tellement j'ai la haine .
1
Un paquet de ces zozos qui seraient bons pour le peloton, dans un pays normal..
2
Un discours soralien mais sans les juifs😂😂...
2
La France est le pays des français.
3
Finalement, il confirme que le petit moustachu avec raison! Il était avant tout un défenseur de l'Europe. Un croisé des temps modernes!
2
super moment de vérité , la CEE que Mélenchon veut garder et pour cause ,les franc.maçons ont reçu la consigne absolue de rester là dedans c'est ignoble quand à sorros c'est son clone qui a pris la suite........
2
25m20...le suserain de l ombre, un des 12 apôtres du mal... Balancer par DEVILIERS.... bravo Philippe... T es mon héros.
2
26.18 bercoff la boulette de l'année Je me pose la question qui il a regardé ???
1

Comments

Popular posts from this blog

The Death of Europe, with Douglas Murray